L'équipe de Retail Expertise


Faire appel à Retail Expertise, c’est profiter d’une expérience professionnelle riche et variée de la distribution, acquise par nos experts depuis plus 20 ans dans des fonctions stratégiques et opérationnelles au sein d'entreprises et de marques réputées du secteur.

 

 

RETAIL EXPERTISE rassemble dans sa structure différents experts indépendants du retail aux compétences complémentaires afin de remplir sa mission : développer la performance des points de vente et des réseaux de magasins, en améliorant entre autre la qualité de l'accueil et de la prise en charge de vos clients.

 


Tony Hamadouche

Fondateur, consultant, formateur et coach

 

Après une longue et riche expérience dans des fonctions commerciales et de management auprès de marques et retailers réputés (Lee Cooper,

Etam Lingerie, Beauté Prestige International, Princesse tam.tam, Pimkie), je décide de formaliser mon expertise et de la mettre au service du secteur retail.

 

Je fais partie des hommes qui aiment le shopping, découvrir les concepts, décrypter les stratégies, observer les comportements des équipes de vente et trouver des améliorations possibles m'a toujours passionné.

Mais plus que tout, c'est le sens du client qui me motive.

 

Mon adage préféré : "Celui qui ne sait pas sourire ne doit pas ouvrir commerce" , proverbe chinois.

Voir le profil de Tony Hamadouche sur LinkedIn

Marc Dartevelle

Partner et consultant


Avec ses 23 années d'expérience en Retail, Marc est un homme de terrain et de communication ayant exercé des responsabilités managériales et de gestion au travers notamment de fonctions de développement de réseaux commerciaux franchisés et intégrés (Neuhaus, Etam, Délitraiteur, Louis Delhaize) et de direction générale (Intermarché Belgique).


Ces expériences lui permettent aujourd’hui d’appréhender de manière transverse les réalités et les enjeux du développement des entreprises au sens large et des réseaux Retail en particulier. 


Orienté résultats, entrepreneur dans l’âme, meneur d’équipe, dynamique et souple, il est en mesure d’apporter sa vision, ses compétences et ses expériences à une structure de dimension locale, régionale, nationale ou internationale pour en affiner son organisation, participer aux plans d’actions et en accélérer sa croissance. 



Els Dhaeze

Consultante, formatrice et coach

 

Els a occupé pendant 17 ans diverses fonctions de management et de direction dans des entreprises marketing et retail internationales

( Procter & Gamble, Reckitt Benckiser, Yves Rocher et Neuhaus).

Elle accompagne en Flandres des entreprises qui veulent réduire le fossé entre leur client et l'entreprise à différents niveaux.

Els est également l'auteur du livre "Uit liefde voor de klant, maak al je mederwerkers klantbewust" qui a connu un beau succès en Flandres et en Hollande.

 

Els sur Linkedin