Diagnostic accueil clients


Ce diagnostic se focalise sur une partie essentielle de l'audit de point de vente, la relation client.


Tony est un homme qui sait partager son expertise, son expérience de la relation humaine, de la relation client , de la vente, en se mettant au niveau de son interlocuteur et en tenant compte des difficultés opérationnelles du point de vente.

 

Retail Expertise a permis de réaliser une croissance  rapide de mon chiffre de vente avec des résultats immédiats ! 

 

Michel Peeters 

Sales & Marketing Intersport Braine 


L'homme ne peut s'améliorer que s'il est conscient de sa situation actuelle

 

- Abraham Lincoln

A quoi sert-il d'investir énormément dans l'aménagement de point de vente, dans de magnifiques produits, dans une splendide communication coûteuse,.... si tous ces investissements en amont partent en fumée lors de l’étape décisive de la relation client ?

 

Dans 80% des cas, lorsque cette étape cruciale n’est pas accomplie avec succès et que la qualité de l’accueil n’est pas présent, il n’y a pas vente.

 

Après avoir validé avec vous les paramètres à évaluer, vous recevez un rapport complet et visuel vous donnant les points forts et d’améliorations de vos équipes sur cette étape essentielle du succès en retail.